Magazine Conso

NetFront 3.5 sur les traces de Safari Mobile

Publié le 07 février 2008 par Michal Pichel
Décidément, le monde des navigateurs mobiles va véritablement ętre révolutionné. Chaque semaine de nouveaux navigateurs ou simplement de nouvelles versions sont annoncés. Et c’est désormais Access qui proposera bientôt une nouvelle mise ŕ jour de son navigateur bien connu : NetFront.
Une nouvelle version 3.5 pour ce navigateur qui ŕ fait ses preuves, qui apportera un certains nombre de nouveautés toutes plus intéressantes les unes des autres. Des fonctionnalités qui se rapprocherons de ce que Apple a réussi ŕ développer avec le navigateur de l’iPod Touch et de l’iPhone sur Safari Mobile.
Access a fait appel ŕ la société américaine Bytemobile pour développer un navigateur plus rapide ŕ l’affichage des pages que vous visitez. De plus cette nouvelle version sera entičrement pilotable sans stylet et permettra des fonctionnalités de zoom trčs pratique lorsque vous visualisez une page complčte.
NetFront 3.5 devrait intégrer un bon nombre d’animations sans pour autant ralentir la navigation, il devrait ętre trčs intuitif et pratique ŕ utiliser ŕ l’image de l’Apple iPhone et il sera possible de se servir de widgets mobiles comme ce que l’on peut retrouver sur les ordinateurs dotés de Mac OSX ou encore Microsoft Windows Vista.
Une version beta sera mise ŕ la disposition des testeurs le 11 février prochain, et peut ętre nous en entendrons parler au salon de la mobilité de Barcelone qui débute lundi prochain.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Michal Pichel 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines