Magazine High tech

Le retour du PSN !

Publié le 15 mai 2011 par Axime
Le retour du PSN !

Alors que nous spéculions encore quelques instants plus tôt sur la date du retour du Playstation Network, voilà que Sony nous prend de court avec d'une part une annonce par Kazuo Hirai himself et d'autre part l'annonce de la restauration en ce moment même du PSN, une région à la fois !

Alors que les américains peuvent suivre la restauration en temps réel sur le blog playstation américain, nous autres européens n'avons que droit à des informations plus vagues qui disent que seules certains pays ont droit à une remise en marche du service pour l'instant. Mais réjouissez-vous, l'attente arrive à sa fin ! Dans un premier temps, ce seront les parties multijoueurs qui seront enfin disponibles, le reste viendra par la suite.

Kaz Hirai nous présente ses plus plates excuses dans une vidéo que vous retrouverez à la fin de cette news. Il en profite pour rassurer les joueurs sur la sécurité renforcée et le nombre de mesures prises par Sony afin d'éviter un tel désastre dans le futur. De plus, il nous rappelle qu'un changement de mot de passe est obligatoire mais aussi que la communauté Playstation aura droit à un cadeau de re-bienvenue afin de s'excuser de la gêne occasionnée. Pour les anglophones, je vous invite à visionner la vidéo qui informe sur les différentes mesures mais aussi sur les cadeaux dont vous allez bientôt pouvoir profiter. Petit rappel, il s'agira de deux jeux PSN d'une liste de cinq et d'un mois gratuit pour le PSN +.

L'attente aura été longue pour les joueurs, espérons que Sony et les autres constructeurs aient appris quelque chose de cette affaire.

Alors, quelle sera votre première action pour le retour du PSN, après le changement de mot de passe ?

MàJ : Sony nous explique par le biais du blog Playstation français comment procéder au changement de mot de passe. Merci à notre membre TiBeaR pour l'information !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte