Voici les impressions de mon évent reporter : Brassica.Dans ce FPS, on choisit d'abord la faction qu'on veut rejoindre, et ensuite notre personnage parmi une TONNE possible.

Ce dernier peut-être moyen, léger ou lourd, et selon le choix que l'on fait différentes possibilités s'ouvrent à nous : ainsi, un perso lourd résiste beaucoup plus aux balles reçues, tandis qu'un perso léger mourra presque instantanément dès la première balle, mais a l'avantage de la vitesse.

Une autre possibilité qui nous est offerte, et qui est facilitée par le poids léger d'un perso, c'est de pouvoir parcourir un niveau enmode Parkour (http://fr.wikipedia.org/wiki/Parkour), ce qui rappelle
beaucoup les Yamakazi ou le jeu Mirror's Edge.
Le jeu peut se jouer en solo, ou en multi, sur les mêmes niveaux avec une particularité bien pratique : vos amis peuvent vous rejoindre dans votre solo et remplacer les bots pour changer une partie solo en multi.
Je tiens à remercier Microsoft et Bethesda pour leur accueil au lounge. Brink est disponible depuis le 13 Mai sur PC, 360 et PS3.
