Magazine Journal intime

Écrire

Par Astrid On The Road
ÉcrireÉcrire, écrire, écrire. J'ai pas mal écrit cette semaine. Des lettres de motivation et mon CV en anglais surtout. Une fois la corvée terminée, je me suis accordé le droit d'écrire ce que je voulais, histoire de décompresser un peu et d'oublier qu'on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie.
  • TROUILLE: Deux nouvelles de plus! Chaos et Le piège (sur le point d'être terminé). Ça faisait pas mal de temps que Chaos trainait dans un coin de mon ordi et j'ai réussi à trouver le bon ton et la bonne fin mardi dernier. Beaucoup plus sanglant et dramatique que prévu au départ, mais le sujet ne se prête pas aux fleurs et aux petits coeurs de toute manière. Quant à Le piège, l'idée m'est venue il y a quelques jours dans la voiture. Une situation cocasse/louche à un carrefour près de chez nous m'a fait imaginer, imaginer et encore imaginer. Résultat: une petite nouvelle bien "sympa".
  • Sierra avance petit à petit. Plein de photos sous les yeux et plein de souvenirs en tête, il faut juste trouver les bons mots. 
  • The C Effect est au point mort pour l'instant. Je pense sérieusement le reconvertir en livre-photo-rien-que-pour-moi-car-ça-n'intéresse-que-moi.

À suivre ...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Astrid On The Road 273 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte