Magazine Beauté

Naked : pouquoi ai-je fini par craquer?

Publié le 15 mai 2011 par Paillettesetchiffons
Bonjour à toutes. Comme je vous l'ai dit en début de semaine, samedi dernier, je suis allée faire une petite virée chez Sephora. Au départ, ma visite devait se résumer à l'achat d'un cadeau d'anniversaire pour ma copine Mimi (la testeuse des shampoings solides Bio, présentés ici). Oui, mais Sephora... ça faisait tellement longtemps que je n'y avais pas mis les pieds que je me suis attardée sur tous les rayons "maquillage" ou presque... Qu'ai-je vu en rentrant dans la boutique? La palette Naked d'Urban decay!
Naked : pouquoi ai-je fini par craquer?
Mon histoire avec cette palette :
Jusqu'à samedi dernier, je n'avais jamais pu poser les yeux dessus en vrai. J'étais même du genre à dire "oui, mais bon, vous m'ennuyez avec ce truc, c'est surfait", ou bien "comme d'habitude, les fards vont être super poudreux", ou encore "des ombres neutres, on en trouve partout, c'est complètement idiot de mettre ce prix parce que c'est Urban Decay".
Naked : pouquoi ai-je fini par craquer?
Le hic, je me suis retrouvée devant elle... "Mouais, bon, c'est une palette de neutres. Ceci dit, il y a des beiges/bruns rosés, je n'en ai pas... Et le premier fard est magnifique! Bon je vais chercher le cadeau de Mimi. Ah, ça y est, j'ai trouvé! Le kit Safari de chez Cargo, super chouette ce truc et ça lui ira super bien!Bon, et si je retournais m'étaler les fards de la Naked sur les avant-bras? Voilà une bonne idée..."
Naked : pouquoi ai-je fini par craquer?
C'est à ce moment là que la palette a sauté dans mes bras sans que je comprenne vraiment comment. Puis, je suis allée à la caisse, j'ai longuement hésité dans la file d'attente... Finalement, je vous le donne en mille, je l'ai prise!
Naked : pouquoi ai-je fini par craquer?
 
Pourquoi en 10 points :  
- J'étais un peu tristounette et j'avais besoin de me faire plaisir.- J'avais 20% de réductions avec ma carte Sephora.- Certains fards sont vraiment jolis.- J'étais encore ensommeillée.- Je suis parfois un peu mouton.- Je n'avais pas de neutres tirant sur le rose (ou pas ceux-là, ce qui revient au même).- Je veux la tester par moi-même (mon éternel problème!).- C'était elle ou une énorme commande Cherryculture (que j'aurais attendue trop longtemps).- Elle a l'air pratique à emporter en voyage.- Elle contient une mini Primer Potion dont j'adore le packaging trop choupi.
Naked : pouquoi ai-je fini par craquer?
 Et j'aime quoi dans cette palette?
- Les couleurs des fards permettant des utilisations variées (pour preuve, 5 maquillages différents réalisés depuis samedi).- Le toucher velours de la boîte.- Le premier fard alias Virgin que je trouve vraiment SUPERBE!- Les ombres beige/brun rosées (bah oui, c'est un pour elles que j'ai acheté cet objet!).- La tenue de ces petites bêtes.- Avoir eu 20% parce que franchement, ça ne vaut pas 40 euros.
Naked : pouquoi ai-je fini par craquer?
 
Et les trucs que j'aime pas?
- Le pinceau : une vraie pourriture à mon sens.- Le côté "on crée l'envie par le manque" en fournissant des stocks limités aux revendeurs!- Les chutes, les chutes et toujours les chutes!
Et vous, vous feriez quoi si vous la croisize par hasard? Est-ce que des idées d'association de fards vous intéressent? Des videos de tuto?
Lutine

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Paillettesetchiffons 14 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog