Magazine High tech

Le Kindle « supporté » par la pub se vend TRES bien !

Publié le 16 mai 2011 par Brokenbird @JournalDuGeek

Qui l’eût cru : c’est bel et bien le Kindle with Special Offers (marqué de publicité, mais vendu quelques dollars de moins que le Kindle « classique ») qui semble régner en maître dans la catégorie « Electronics » de la version US d’Amazon. Proposé à la vente depuis un mois environ, il n’aura donc pas mis de temps à dépasser les versions WiFi et 3G + WiFi, pourtant bien implantées.

A croire que les utilisateurs sont prêt à se farcir quelques publicités de temps en temps, du moment qu’il leur est proposé un produit moins cher. Et si ce business model avait finalement bien plus d’avenir qu’on ne lui en avait prédit ?

kindle offers 540x498 Le Kindle supporté par la pub se vend TRES bien !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine