Le déluge de subventions continue sur le toit de la Maison des mégalos ... euh pardon ... des métallos. Qui se signale essentiellement par sa participation aux primaires socialistes !
Le Delanopolis vous a souvent narré le ruissellement quasi-continuel d'argent municipal vers cette structure ruineuse : voir par exemple en cliquant LA, pour découvrir une des dernières injections de fric.
Cette semaine, le conseil de Paris va voter une énième rasade de 15 000 euros, slurp !
Les quelques activités mentionnées dans le projet de délibération font état de la participation de cet "établissement culturel de la ville de paris" au colloque "renforcer la démocratie en Île-de-France". Est curieusement oubliée la grande initiative récente de la "Maison" : l'accueil le 3 mai dernier du premier débat pour les primaires socialistes où Hollande et Montebourg ont confronté leurs propositions. Le tout organisé par ce site totalement indépendant nommé Médiapart.
Ceux que cela intéresse cliqueront ICI pour se rendre compte à quel point leurs impôts sont utilisés sans aucune résonance partisane par la mairie !
A quand l'ouverture de la maison des socialos ?