Magazine Focus Emploi

Le Petit Livre Rouge du Marketing Interactif est sorti !

Publié le 07 février 2008 par Emmanuel Brunet

Internet Marketing s’adresse à toutes les marques, novices ou pro du on-line, aux professionnels du marketing, et à tous ceux qui souhaitent comprendre les bouleversements actuels des codes de vente et de consommation.

Au cœur de son réseau (500 sociétés adhérentes) l’Electronic Business Group a puisé les expériences les plus marquantes de l’année 2006-2007 en matière de communication interactive : bouche à oreille exponentiel autour du démarrage de France 24, lancement sur Second Life du dernier parfum de Jean Paul Gaultier, mise en place du site e-commerce de L’Avion, diffusion par British Airways de vidéos virales sur mobile, création d’une plate-forme communautaire Playstation…
70 exemples de ce types sont présentés dans l’ouvrage avec pédagogie, précision et objectivité.
Internet Marketing est un bel ouvrage de 632 pages dédié à toutes les nouveautés 2006-2007 en matière de marketing on-line, participatif et communautaire.
Les infos et les campagnes décrites sont très faciles à retrouver.
Un must pour les marketeurs !
En vente directement sur le site de l'EBG et sur Amazon évidemment, au prix de 45 euros.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Emmanuel Brunet 23 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog