Magazine Focus Emploi

Et si on vous payait pour suivre les festivals de rock européens ?

Publié le 16 mai 2011 par Claire Romanet

Dans le cadre du lancement de la carte bancaire « So Music », la Société Générale, en partenariat avec Universal Music, lance un concours qui va en faire rêver plus d’un !

Le concept « Job So Music » a pour objectif d’offrir un job d’été à deux équipes de 4 personnes âgées de 16 ans ou plus. Dans la peau d’un véritable journaliste-reporter, ces jeunes (qui ne seront sélectionnés que sur leurs capacités rédactionnelles et leur passion pour la musique), sillonneront les routes de France et d’Europe à la conquête de tous les festivals d’été. Rock en Seine, Le Brussels Summer Festival, Sziget, les Deferlantes ou encore le Festival International de Benicassim… ces reporters en herbe y participeront et pourront partager leurs impressions (écrites, radios ou télévisuelles) directement sur le blog dédié.

Lassé du job d’été de manutention ? Tentez votre chance, c’est une belle occasion d’acquérir une expérience enrichissante. Les candidatures sont ouvertes depuis hier et jusqu’au 6 juin (pour la session de juillet) ou 30 juin (pour la session d’août).

Et si on vous payait pour suivre les festivals de rock européens ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Claire Romanet 5426 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte