Samedi soir, le cadavre d’un jeune homme a été retrouvé dans la Seine à Carrières-sous-Poissy, par un couple qui se promenait à vélo
Selon les informations du Parisien, c’est un couple de promeneurs qui a donné l’alerte, en découvrant, sur la berge, le corps sans vie d’un jeune homme. Les pompiers et la brigade fluviale ont alors remonté son corps au niveau de la marina port Saint-Louis. Le cadavre présentait une « plaie importante au niveau de la gorge » qui suggère un égorgement. « La mort était très récente car son corps était encore chaud, précise une source proche de l’affaire. Ses bras comportaient également des plaies. Ce qui révèle qu’il a tenté de se défendre avant d’être tué. »
Une mort mystérieuse
La victime, prénommée Nagui Boudia, n’avait pas été portée disparue. En mai 2010, Nagui avait porté plainte pour menaces, mais on ne sait pas encore si cette affaire serait en lien avec sa mort. Du côté des sportifs habitués des lieux, l’incrédulité prime : « C’est incroyable que le corps soit arrivé ici, souligne un sportif. Enfin, il a vraisemblablement été jeté en amont car ici les voitures n’ont pas accès au bord du fleuve. Je vois mal le meurtrier transporter un corps de la route à la Seine. »