Magazine Conso

Le tailleur de Stauss Kahn

Publié le 16 mai 2011 par Mnimier
"Dominique Strauss-Kahn a chargé ses avocats d'engager sans délais les procédures de nature à réparer le préjudice qu'il subit du fait de campagnes médiatiques destinées à lui nuire", explique-t-il dans un communiqué.
Depuis une semaine, le train de vie et le patrimoine du candidat favori des Français dans les sondages pour la primaire socialiste est décortiqué dans la presse. France Soir en particulier a fait sa une jeudi sur DSK et son "train de vie hors norme", évoquant notamment la commande de costumes "de 7.000 à 35.000 dollars" chez un tailleur de Washington.
Le quotidien est revenu à la charge vendredi en publiant une interview du tailleur, Georges de Paris, après que l'équipe de communicants de M. Strauss-Kahn eut demandé un "rectificatif" sur les costumes.
Le tailleur de Stauss Kahn

Georges de Paris

Un nom caricatural , un physique sorti tout droit d'un album d'Uderzo , et un destin incroyable. Georges de Paris est Français et pourtant inconnu dans son pays .Il faut dire qu'il a quitté sa terre natale à l'âge de 18 ans pour conquérir les Etats Unis . Ses premiers pas au pays de la libre entreprise ont pourtant été pour le moins difficile .De petits boulots en petits boulots il a été un temps "Homeless" , dormant sur les bancs de Washington .
Il arrive cependant à économiser dollar après dollar pour pouvoir s'acheter quelques aiguilles , du fil et quelques mètres de tissu pour faire ce qui l'habite depuis toujours , créer de beaux vêtements . A force de courage , de ténacité il va réussir à devenir le ..."Tailor to US Presidents" .
Depuis Lyndon Johnson en 1964 il a crée les costumes des 9 derniers présidents Américains . Reagan , Bush , Clinton , Nixon et aujourd'hui Obama .
Les Lobbyistes de Washington représentent 80% de sa clientèle , qui dépensent entre 3.000 et ...25.000 dollars pour passer dans les mains expertes de Georges de Paris

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mnimier 39 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines