Magazine Mode

La nouvelle collection Jeans chez Tommy Hilfiger

Publié le 16 mai 2011 par Jhblog

Jeans Homme - Tommy Hilfiger

Avant tout, j’espère que vous profitez de ces quelques éclats de soleil. Peut-être qu’un ou même plusieurs nouveaux jeans d’été trônent fièrement dans votre dressing… c’est en tout cas ce que je vous souhaite. Pour commencer la saison estivale rien de mieux qu’une projection dans le futur et dans les brises chaudes du printemps pour nous faire oublié les trop glacials coups de vent de ces derniers mois…

En effet, ce n’est pas parce qu’il faisait -5° en moyenne que les collections printemps/été ne sont pas déjà prêtes à faire leur entrée en magasin. Tommy Hilfiger est d’ailleurs une des premières griffes à nous donner un aperçu de sa collection et de ça toute nouvelle collection pour homme et femme.

Vous pourrez admirer et peut être vous offrir des modèles de cette dernière collection où le détail et la sophistication sont de mise, au Flagship Store de la marque qui a récemment ouvert ses portes sur les Champs-Elysées. Cette boutique de 980 m² mêlant tradition française et style vintage américain, vous réserve au sous-sol un espace réservé aux Jeans homme. Vous vous retrouvez transporté dans une ambiance très Rock et urbaine un peu dépouillée où se côtoient un coin DJ et un décor très new-yorkais.

Jeans Homme - FlagshipTommy Hilfiger

   Côté collection, chez Hilfiger on reste sur du classique bien que l’on voit apparaitre quelques petites touches rebelles symbolisées par des délavages intensifs voir même par des trous. Bien-sûr il n’y a pas de grands changements stylistiques mais plutôt une adaptation aux tendances de cet été et toujours des coupes impeccables. Alors si vous avez besoin de changement, faites donc un petit tour par une boutique Tommy Hilfiger.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jhblog 1728 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines