Magazine Mode

Les nouvelles muses du jeans

Publié le 16 mai 2011 par Jhblog

Jeans Homme- Crystal Renn

Dans la haute-couture, c’est bien connu, les plus grandes maisons ont leurs égéries : véritables vitrines sur pattes… En fait, je suis un peu sévère, Audrey Tautou est magnifique dans la publicité Channel, délicieusement rétro. Mais, celui qui m’énerve vraiment c’est bien le petit protégé de Karl, je ne me souviens pas de son nom (et je ne veux pas), mais je n’arrête pas de le voir chez Ardisson, chez Ruquier… peut-être bientôt chez mon boucher ! Mais parlons Jeans, nous aussi nous avons nos égéries et deux personnalités sont à l’honneur pour cette prochaine saison.

Tout d’abord, chez G-star, qui a choisi Gemma Arterton, son nom ne vous dit peut-être rien, mais vous l’avez certainement déjà remarqué dans certains blockbusters américains comme Quantum of Solace ou Le Choc des Titans. Cette jolie brune de 25 ans, incarnera en 2011 l’image Rock de la marque succédant ainsi à Liv Tyler qui « monte en gamme » pour mettre sa jolie silhouette au service de Givenchy.

Mais comme aucune ligne de Jeans ne ressemble à sa voisine, intéressons-nous maintenant à la petite dernière d’un géant de la mode : Max Mara Fashion Group et plus spécialement à sa marque Marina Rinaldi qui dédie ces collections aux femmes rondes (du 44 au 56) et qui va proposer pour l’été prochain une gamme Denîm déclinée en sept coupes chacune étant adaptée à une morphologie particulière. Evidement, pour ce créneau bien particulier, le casting c’est naturellement dirigé vers des mannequins grande taille. Et c’est Crystal Renn le top américain, très sollicitée par les créateurs, qui après avoir été anorexique à ses débuts, a décidé de vivre avec ces rondeurs et de les mettre en valeur.

Jeans homme - Gemma Arteton

Je vous laisse en compagnie de ces charmantes jeunes femmes et en espérant que Karl Lagarfield ne va pas débarquer chez moi pour défendre son poulain et me mettre au régime. Et dites vous bien qu’au final, nous sommes un peu tous et toutes les représentants des marques que nous portons selon le concepte du web 2.0 alors n’hésitez pas à jouer le jeu avec vos marques préférées. Moi ce sera un pépé jeans pour le coup!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jhblog 1728 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines