Magazine Insolite

L’animation de l’agression de la femme de chambre par DSK en 3D

Publié le 16 mai 2011 par Bestbuzz

Je vous avais dit que je reviendrai sur l’affaire DSK…
Je voulais donc juste vous dire que j’ai été particulièrement choqué de la décence voir de l’incroyable mauvaise foi des personnalités politiques vis à vis de DSK. A croire que même ses amis les plus proches avaient oublié que DSK est depuis toujours un coureur de jupon avec quelques casseroles aux fesses…

Mais j’ai été surtout étonné de l’indécence de ces derniers vis à vis de la femme agressée qui n’a été quasiment jamais citée en tant que victime. Ségolène Royal par exemple lors du JT de France dimanche soir l’a tout simplement oublié…mais quelle honte pour les femmes non ? N’a-t-elle pas non plus le droit à la présomption d’innocence ??

Voici d’ailleurs une petite reconstitution 3D de ce qui s’est passé (merci au Daily Taiwan) ou plutôt peut être passé…

Si DSK a le droit à la présomption d’innocence, il me semble clair que celle-ci a volé en éclat tant le faisceau de preuves contre lui est accablant et d’ailleurs je ne vois pas ses avocats fanfaronner comme ils savent si bien le faire en temps normal.

Avis de Bestbuzz

Vous aurez compris que mon article est un peu provocateur mais je crois que DSK malgré des conseillers en communication (Stephane Fouks de EuroRSCG par exemple ou encore l’homme de Lagardère à la Porsche) payés à prix d’or aurait mieux fait de faire autre chose de son argent…

Quand je pense que DSK a osé porté plainte contre le parisien pour divulgation de fausses informations concernant son patrimoine il y a quelques jours…

Pour finir et quand on parle de complot, et bien je me demande si DSK a vraiment les menottes sur cette photo non ???

L’animation de l’agression de la femme de chambre par DSK en 3D
Photo Nordeclair.fr

Et la chanson Dominique nique nique vous connaissez ? C’est ici : http://youtu.be/0-6aP9TMwwE

Source : hot.curul.fr


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bestbuzz 2123 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte