Bonjour à toutes. Adepte du millefeuille depuis plus d'un mois, je dresse aujourd'hui mon premier bilan. Pour rappel, j'ai utilisé des produits de la gamme Benefiance de Shiseido.
Le rituel du matin :
- mousse nettoyante- lotion enrichie adoucissante- serum énergisant- crème hydratante et nourrissante anti-rides (oui, oui, vous avez bien lu...)
Le rituel du soir :
- eau démaquillante Lierac- mousse nettoyante- serum énergisant- lait-crème concentré embryolisse- crème hydratante et nourrissante anti-rides
Le bilan :
Contrairement à ce que je craignais, je me suis bien accomodée aux contraintes matinales et nocturnes de ces rituels. En quelques minutes, la peau est propre, souple, éclatante. On devient rapidement adepte du millefeuille en voyant ça. Malgré ça, j'ai "oublié 2 fois le rituel nocturne me contentant d'un simple duo démaquillage/hydratation... Comment dire? Je l'ai payé dès le lendemain, peau moche, quelques imperfections... Cela m'a vaccinée contre la fainéantise!Après un mois d'utilisation, ma peau est beaucoup moins déshydratée, les plaques (de pelade) de sécheresse ont disparu. Je n'ai plus de sensation de tiraillement en milieu de journée ni même le soir. Au niveau de l'action anti-rides, je dirais que c'est un peu tôt pour en juger; j'ai, néanmoins, l'impression que les ridules qui se dessinaient ne progressent plus et s'atténuent légèrement.
Dans les jours (ou semaines) à venir, je vous proposerai des revues de chacun des produits à l'origine de ces changements.
Et vous, vous êtes entrées dans le cercle du millefeuille? de la routine soins? Dites moi tout!
Lutine
Photo personnelle