Magazine Football

Puel : « encore l’opportunité d’aller chercher la troisième »

Publié le 17 mai 2011 par Yannc83

Puel : « encore l’opportunité d’aller chercher la troisième »Malgré le match nul concédé par l’Olympique Lyonnais sur la pelouse du Stade Brestois lundi soir (1-1), Claude Puel, le coach rhodanien, ne perd pas espoir de se qualifier pour la Ligue des Champions.

A l’issue du match nul face aux Bretons, Claude Puel a regretté les occasions manquées de se mettre à l’abri lorsque son équipe menait au score : « On est bien rentré dans le match, avec une certaine maîtrise. On aurait pu mieux exploiter certaine situation. On a mal terminé le dernier quart d’heure de cette première mi-temps. Ensuite, on a posé un peu plus le pied en seconde mais par mauvais choix ou par précipitation, on ne s’est pas mis à l’abri. Notre équipe a eu trop de déchets et s’est fait rejoindre au score sur un but venu d’ailleurs. Avec l’aide du tibia il met le ballon dans la lunette… » a-t-il déclaré en conférence de presse d’après-match.

Il espère malgré tout encore terminer troisième : « Il y a eu plus d’agressivité, on a été plus conquérant ce soir. Il faut rester sur cet état d’esprit. On aura encore l’opportunité d’aller chercher la troisième, il faudra la saisir » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines