Magazine Finances

Affaire DSK : la reconstitution en vidéo

Publié le 17 mai 2011 par Mcetv

Dominique Strauss-Kahn est déjà la cible de délires surinternet, et une chaîne télé taïwanaise nous le confirme notamment avec cette vidéo reconstituant en 3D la version des faits de la police de New York

Il aurait surpris une femme de chambre de l’hôtel Sofitel de New York. Celui-ci serait sorti nu de la salle de bain de sa suite, et aurait rejoint la femme de ménage dans le séjour où il aurait tenté de la violer.

Dominique Strauss-Kahn l’aurait tirée vers la salle de bains alors qu’elle se débattait, et aurait tenté de l’agresser sexuellement. Il aurait également fermé la porte de la chambre à clé, mais la femme de chambre aurait réussi à alerter l’extérieur et à se dégager.

Si les faits se sont réellement passés comme cela, personne n’en a encore la preuve. Cela n’a pas pour autant fait reculer la chaîne télé taïwanaise Apple Daily Taïwan. Celle-ci n’y est pas allée de main morte pour reconstituer ce qui serait la tentative de viol du patron du FMI, ainsi que la spectaculaire arrestation qui s’en est suivi :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :