Magazine Autres sports

Dur week-end à Villerest (14-15/05/11)

Par Guilhem

Ce week-end fut difficile pour nous sur Villerest. La longueur de ce post sera donc proportionnelle au nombre de poissons pris !

Samedi 14, après-midi :

Hervé et moi décidons de tenter une sortie malgré le fort vent et les averses. Le power-fishing ne donne rien car les poissons sont redescendus en profondeur.

Nous pêchons alors au fond et ressentons chacun une tape dans notre leurre. Bilan : Aucun poisson remonté à bord !

Dimanche 15, matin :

Retour sur le lac avec Raph. Le power-fishing ne donne toujours rien et nous repassons donc à des pêches de fond. Je n'arrive rien à faire, Raph réussit néanmoins à sortir un petit sandre de 49 cm.

sandre-raph-15-05-2011.jpg

Ce sera tout pour la matinée !

Dimanche 15, après-midi :

Hervé et Raph retournent sur le lac. Ils tentent à nouveau  de pêcher le fond. Ils ne parviendront malheureusement pas à sortir du fish !

Bilan du week-end :

Un jour et demi de pêche pour un seul sandre. Le bilan est maigre. Je n'ai pas su pêcher correctement ces conditions difficiles. Je dis cela car certains ont néanmoins réussi à tirer leur épingle du jeu.

Ainsi, Ludovic Moreau, du Team Biwaa, qui officiait non loin de nous sur le plan d'eau, a réussi à sortir un nombre honorable de poissons, dont un splendide sandre de 70 up !  On est pro ou pas ...

Dur week-end à Villerest (14-15/05/11)

Photos à venir (autorisation photos en cours !)

 @+ Guilhem


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guilhem 4275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte