Magazine Cuisine

Cannibalisme : ils mangent leur amie avec des pommes de terre

Par Degusto75

Deux russes gothiques se sont préparés un festin très particulier avec de la chair humaine.

Deux jeunes russes de 20 ans, ont été jugés à Saint Petersbourg pour le meurtre d'une jeune fille de 16 ans. C'est un meutre terrible mélant cannibalisme et extrême pauvreté.

russes-20-ans.png

Les jeunes gothiques, Maxim Golovatskikh et Yury Mozhnov ont assassiné sauvagement Karina Barduchian, une étudiante qui avait une liaison avec maxim, début 2009.

Les deux amis auraient noyé Karina dans leur baignoire puis l'auraient découpé en morceau.

victime.jpg

L'histoire parrait déja assez sordide, mais ne s'arrete pas là...

Le lendemain, à table, c'est un plat tout particulier qui est servit à leur colocataire Ekaterina.

Les morceaux de la jeune fille lui ont été servit cuisinés avec des pommes de terre. Katerina mange , étonnée de ce festin, que les jeunes hommes n'auraient jamais put se permettre vue leur extrême pauvreté.

maxim.png

Elle dira à la cour , plus tard, qu'elle a entendu des bruits suspect la veille :" je suis allé voir ce qui se passait, mais Yury m'a barré le passage et m'a dis de retourner au lit". Elle raconte, que ces amis faisaint régulièrement des blagues sur le fait de tuer Karina, mais qu'elles ne les avaient pas prises au sérieux.

Maxim et Yury ont justifié ce meurtre par la famine et l'ivresse, ils ont plaidé coupable en disant qu'ils avaient déséspérement faim.

Les audiences ont dut être suspendues, lorsque qu'un juré s'est evanouit en visionnant les photos du plat cuisiné par les garçons.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Degusto75 1483 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines