Magazine Côté Femmes

idees de deco de chaises « faciles »

Par Delph663

idees de deco de chaises « faciles »

des lanternes rodnes en papier petites accrochées aux chaises

Simplement pendues aux chaises, ces petites boules chinoises rondes apportent un certain cachet a la decoration de salle

idees de deco de chaises « faciles »
Les chaises décorées de ruban

Des rubans entrelacés, et passés a l’interieur des barreaux des chaises. Voila une tres bonne idée lorsque l’on veut apporter de la couleur a des chaises marrons en bois. On peut aussi accrocher le petit sachet a dragées offert a tous les invités au dos de chaque chaise.

idees de deco de chaises « faciles »

Des chaises toutes personnalisées des prénoms des invités: certains préfèrent personnaliser uniquement les chaises des mariés: cela représente moins de travail! D’autres adorent l’idée de pouvoir écrire le prénom de leur invités sur des petites affichettes, banderolles accrochées au dos de chaque chaise! une maniere d’accueillir comme il se doit leurs invités!

idees de deco de chaises « faciles »

le flower ball: il se pend partout: sur des piquets en fer longeant l’allée du jardin, sur des centres de tables (plus précisément sur des branches d’un centre de table), ils s’accrochent aussi sur les cotés des chaises: on les pend a l’aide d’un ruban intégré a la boule de fleurs! Des boules de fleurs pour mariage dont le tuto se trouve ici!

idees de deco de chaises « faciles »

L’éventail de mariage: qu’il soit tressé, d’esprit naturel ou plutôt en papier coloré, l’éventail peut se poser sur chaque chaise ou bien être accroché a chaque dossier: c’est vous qui choisissez! Chaque éventail sera donc le petit cadeau pour invité original! utile aussi bien pendant les cérémonies de mariage que pendant les réceptions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Delph663 703 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte