Magazine Beauté

Granité à la framboise façon masque par Belle à croquer

Publié le 17 mai 2011 par Frootloops

raspberry

Image from 26fruits.co.uk

Today, je finis ma petite review sur les produits Belle à croquer que j'ai pu tester avec un masque vraiment sympa, il s'agit de :

fram4

Le conditionnement est toujours le même, un pot en verre de 50 mL

fram3

Il s'agit d'un masque fraîcheur pour le visage qui se présente sous une texture de gelée. Il contient des extraits de framboise qui ont un effet tonifiant. Le masque promet de redonner éclat aux peaux ternes et fatiguées.

fram2

Le masque se compose de microbilles qui permettent de masser doucement le visage. Il sent divinement bon, c'est vraiment l'odeur de la framboise à laquelle je suis accro (bien plus que le nutella).

fram1

Pour appliquer ce masque on commence par un léger massage sur tout le visage puis on le laisse poser 5 à 10 min. J'ai une peau sensible à tout ce qui est fruits rouges, du coup j'ai préféré être prudente et ne laisser poser le masque que 5 min. On ressent bien l'effet tonifiant et de fraîcher de ce masque. Mais ma peau réactive ne l'a pas trop apprécié et au bout de 2-3 mins j'ai ressenti des légères sensations d'échauffement et j'ai préféré le retirer avant les 5 mins, rien de dramatique mais je ne pense pas le réutiliser à cause de ça. Je l'ai donc fait tester à chéri pour voir si lui aussi avait ce soucis d'échauffement mais non, il l'a laissé poser 10 min et aucun soucis. Je pense donc que c'est vraiment lié à ma peau réactive et au fait qu'il y ait des extraits de fruit rouge (je suis allergique aux fraises notamment). Si vous n'avez pas ce soucis, je pense vraiment que c'est un très bon masque et chéri l'a beaucoup apprécié pour sa fraîcheur. Il parfume légèrement la peau à la framboise (bon ça pour chéri c'était pas très masculin pour le coup xd).

Ce que j'ai aimé 

likelogo
: - l'effet modelage je trouve ça assez sympa et agréable

- l'odeur de framboise qui est à tomber

- l'effet tonifiant de ce masque

- l'effort fait sur la compo comme pour tous les produits de la marque

Ce que j'ai moins aimé

dislikelogo
: - ma peau réactive ne l'a pas vraiment supporté, je vous le déconseille donc si vous êtes sensibles à tout ce qui fruits rouges, acides de fruit et co sinon vous pouvez foncer

- la faible durée de conservation du produit qui est de 3 mois

En résumé, j'aime beaucoup ce masque mais ma peau moins hélas, je le trouve ludique et je pense qu'il conviendra à la grande majorité des personnes, chéri l'a beaucoup apprécié.

Granité de framboise - Belle à croquer - 9,95 € - disponible en grandes surfaces et sur ce site

Produit reçu pour test

Ma review pour les produits Belle à croquer prend fin ici, j'ai globalement été très satisfaite par les produits, je trouve les prix corrects bien que les durées de conservation soient en général assez courtes ce qui est un peu dommage car vu la quantité des pots il ne sera pas toujours évident de fini les produits. Les fragrances de ces produits sont à tomber, la qualité est au rdv, je trouve que c'est une marque qui redonne envie de s'intéresser aux cosmétiques de supermarché et pourtant pour moi ce n'était pas gagné. La compos quasi totalement naturelle est un gros plus aussi. J'ai un gros coup de coeur pour le masque de guimauve et j'adore utiliser la crème de bon matin à la pêche. J'ai bien envie de tester deux-trois produits pour le corps qui m'ont l'air super tentant.

Si ces produits vous tentent également, je vous donne rdv demain pour deux concours qui j'espère vous feront plaisir ^^

Et vous quel est votre fruit péché mignon pour les soins  ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Frootloops 509 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte