Magazine High tech

Alice Madness Returns se montre en vidéo

Publié le 17 mai 2011 par Axime
Alice Madness Returns se montre en vidéo

Le Lapin Blanc a toujours été un être mystérieux. Stoïque dans sa cage lorsqu'il est apprivoisé, il se transforme en une fille sexy dans Matrix et en un personnage amusant et pressé dans Alice aux Pays des Merveilles. Dans Alice : Madness Returns il est par contre inquiétant, comme tous les souvenirs de la jeune demoiselle par ailleurs. Ici, la reine coupe des têtes pour de vrai, le sang gicle et le monde est peuplé de créatures cauchemardesques, de celles qui peuplaient nos placards et hantaient le dessous de nos lits lorsque nous étions petits. Heureusement, la petite Alice n'est pas si innocente qu'il y paraît et elle manie le couteau avec dextérité. Si elle n'était pas un soupçon paranoïaque, voire même schyzophrène à ses heures perdues, nul doute qu'elle ferait une excellente cuisinière.

L'introduction d'Alice : Retour au Pays de La Folie ne fait cependant que confirmer qu'on préfèrera se tenir éloigné d'elle sous peine de finir en brochette.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog