Magazine Marketing & Publicité

IKEA-Business Takeover: Turn the city into a giant store

Publié le 17 mai 2011 par Jedblogk
IKEA est l'une des marques ayant un véritable pouvoir pour l'ambient marketing. Comme je l'avais résumé ici, on ne compte plus le nombre de villes prises d'assault une fois par le géant suédois. Néanmoins, cette réalité publicitaire se confronte à une toute autre vérité: le fait que les magasins IKEA sont très souvent localisés en zones péri-urbaines.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Ikea dans la rue

    Ikea dans

    Ils sont forts chez Ikea ! Que ce soit sur le web, dans leur design ou dans l'événementiel, ils réinventent toujours les vieux outils de comm'. Lire la suite

    Par  Hervie
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • IKEA Drawing

    Publicité IKEA non-officielle. Dirigé par le réalisateur François Choquené sur une production de Mad Milk, le spot est sobrement intitulé “Drawing”.IKEA from... Lire la suite

    Par  Madeinmarketing
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, GRAPHISME, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Business People | Yum Yum

    Business People

    « Business People », la nouvelle série de personnages imaginées par Beth Algieri et Jonny Plummer, les deux designers et directeurs artistiques qui composent... Lire la suite

    Par  Agd Mag
    GRAPHISME, MARKETING & PUBLICITÉ, PHOTOS, TALENTS
  • IKEA + Carl Kleiner - Art of Cooking

    IKEA Carl Kleiner Cooking

    Suite à leur première collaboration pour le projet Homemade is Best, IKEA et le photographe suédois Carl Kleiner viennent de dévoiler leur nouvelle... Lire la suite

    Par  Jedblogk
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • 1000€ pour m'amener chez IKEA

    Une campagne intéressante de la part de IKEA le fabricant de ... enfin vous savez ce qu'ils fabriquent.Ils proposent un jeu pro-environnementaliste pour... Lire la suite

    Par  Sylvestreb
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • Et si on vivait chez Ikea

    vivait chez Ikea

    On ne présent plus Ikea et ses magasins qui sont devenu la référence des petite bourses en ce qui concerne la décoration de nos intérieurs. Lire la suite

    Par  Rm Communication
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • Ikea.

    .. oui, c'est bien là où mon titiot m'a emmenée !!! "Bien plus qu'un marchand de meubles" "qui propose de prix très bas" Enfin, et surtout... pour m'aider à... Lire la suite

    Par  Maritie
    MARKETING & PUBLICITÉ

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog