Magazine Bd

X-Men First Class vu par Ed Foychuk

Par Citizene

Le film X-Men First Class va bientôt débarquer dans nos salles obscures avec pour objectifs, relancer la franchise au cinéma.

Le bilan d’une trilogie :

Autant les deux premiers films étaient très correct, autant le numéro trois était profondément décevant. D’ailleurs je pensais très sincèrement que la franchise était fichue et encore plus après X-Men Origins : Wolverine. Pourtant, centré sur mon personnage favori, ce film avait achevé le travail d’X-Men #3.

Une bande annonce encourageante :

Les premières images et surtout les premiers posters qu’on a pu voir sur la toile ces derniers mois m’ont fait vraiment peur. Je me suis dit, la suite de Wolverine arrive bientôt et le studio Marvel va enfoncer le dernier clou sur son cercueil. Puis est arrivé la bande annonce ci-dessous:

J’ai attendu, d’aller au cinéma voir « Le chaperon Rouge » (une belle daube en passant) pour voir la bande annonce de ce X-Men. Et là chapeau ! Les acteurs ont une vraie présence, les scènes sont rythmées (c’est une bande annonce tout de même) et le duel entre Xavier et Erik à l’air vraiment génial. Un élément qui me semble super important dans cette bande annonce, c’est la musique. Le titre « Half The Man » apporte une superbe ambiance et elle tourne en boucle depuis que je l’ai découverte.

Bref un film prometteur que j’irais voir avec plaisir, mais avec une certaine réserve tout de même.

La vision d’Ed Foychunk :

En attendant, je vous ai déniché deux illustrations d’X-Men, réalisée par Ed Foychuk, que j’ai trouvé « classe » justement. La première est un hommage au premier X-Men, au film First Class et aux Muppet Babies. La deuxième pas besoin de la décrire, je crois

:)

X-Men First Class vu par Ed Foychuk

X-Men First Class vu par Ed Foychuk


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Citizene 482 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines