Magazine Côté Femmes

Vous continuent à souffrir de la Cellulite ? Voici 10 traitements d’examiner

Par Lesacs

La cellulite

La cellulite peut être douloureux impressionnant pour les femmes et peut avoir un impact important sur leur estime de soi. C’est un effet débouche sur la couche externe de la peau qui apparaît plissée. Il apparaît généralement dans les zones du corps où excès de graisse est stockée. Cependant, il y a espoir pour vous toutes les femmes qui redoutent la saison rapidement approchant de maillot de bain. Nous discutons ici quelques conseils et traitements là-bas pour vous aider à vous débarrasser de cette vue horrible.

Pourquoi avez-vous la Cellulite et où il tend à démontrer

Vous serez peut-être surpris, que mais juste parce que vous avez la cellulite ne signifie pas que vous font de l’embonpoint. En fait, aucune femme n’est sécuritaire de la cellulite. Elle tend à montrer sur la plupart des femmes dans le domaine de la cuisse et vers l’arrière. Autres femmes ont tendance à obtenir dans le haut du bras ou sur l’estomac, surtout après l’accouchement. Même si la cellulite n’est pas visible à le œil nu, si vous prenez une grande partie de votre cuisse et tirer ensemble, on pouvait voir des traces de cellulite se cachant sous la peau. Mesure que vous vieillissez vous soyez plus sensibles à l’obtention de la cellulite, c’est faire pour le fait que, comme nous vieillissons, nos montants de collagène sont épuisées, et la peau devient moins élastique. C’est la raison même pourquoi nous développons les rides lorsque nous vieillissons.

Quelle Causes Cellulite

La cellulite est causée de cellules grasses qui se trouvent sous notre peau, dans une couche appelée aussi sous-cutanée. Il y a de nombreux facteurs déterminants Pourquoi les femmes obtenir la cellulite, mais aucune théorie primordial. Certains typique pour déterminer les facteurs sont l’âge, poids, type de peau, l’épaisseur de la peau et, bien entendu, entre les sexes. La quantité de collagène que votre corps produit naturellement est censée jouer un grand rôle. Votre alimentation pourrait être une cause évidente, comme la cellulite est une graisse qui tend à être dur pour le corps se débarrasser de. Femmes ont aussi tendent à stocker des matières grasses dans certains domaines de leur corps, qui pourraient être liées à la reproduction. L’effet de ce tissu gras est qu’il est poussé vers la peau, créant un look rides sur la peau.

Traitement de la Cellulite

La cellulite est une des choses les plus difficiles pour se débarrasser de, et certains médecins de dire que c’est impossible. Cependant, il y ont eu quelques méthodes testées pour diminuer l’effet et l’apparence de la cellulite.

Traitement # 1 – crèmes

Crèmes sont une bonne méthode pour garder la peau jeune et hydratée. Ils ont donc un effet de la cellulite. Maintenant vous ne seront pas être se débarrasser de la cellulite, mais les crèmes et lotions tendent à rendre la cellulite apparaissent moins sévère. La grande chose à propos de crèmes et lotions, c’est que vous n’avez pas à passer par toute intervention chirurgicale pour voir un effet. Il n’y a aucune merveille crème là-bas, et si la crème revendique il va se débarrasser de la cellulite, ils sont situés.

Traitement # 2 – enveloppements

Enveloppements sont une excellente solution si vous essayez d’éviter de subir des interventions chirurgicales. Ils sont offerts dans plusieurs magasins spa et de la santé. Enveloppements aident à vos problématiques, de tonalité en débarrassant de votre corps de l’excès d’eau. Le con d’enveloppements est que les résultats sont très temporaires, vous perdrez l’effet après quelques heures.

Exercice et traitement # 3 – alimentation

C’est probablement la meilleure chose que vous pouvez faire ou l’id de votre corps de la cellulite. Par un régime amaigrissant et exercer vous réduira les graisses et ton votre corps donc vous pouvez récolter les bénéfices à long terme de n’avoir aucune la cellulite. Il n’y a aucune chirurgie, seulement la douleur diminuant sur certains de vos plats préférés.

Traitement # 4 – Massage

Massage est une méthode grande, car il peut aider à réduire le stress et les problèmes de muscles, ainsi que, se débarrasser de la problématique de la cellulite. Toutefois, vous ne va pas se débarrasser de la cellulite, massage seulement recouvre il en ajoutant le volume de votre peau.

Traitement # 5 – Endermologie Lipomassage

Il s’agit d’un dispositif mécanique qui est utilisé pour les zones de votre problème de massage. Il est plus efficace alors votre massage moyenne, mais il est plus cher.

Traitement # 6 – le traitement Laser

Traitement au laser est un peu comme les méthodes de deux massage précédentes. Cependant, il travaille au niveau cellulaire, signifie que c’est plutôt plus efficace pour le traitement de la cellulite, puis de masquage de la cellulite. C’est fondamentalement un massage de laser.

Traitement # 7 – liposuccion

Liposuccion peut être utilisée pour diverses raisons. Il est également efficace pour les problèmes avec la cellulite. Le problème avec la liposuccion, c’est qu’il est chirurgical, donc votre rétablissement est quelque chose à garder à l’esprit. Liposuccion est plus profond en gras est aspirées hors du corps. Il est plus utile pour la cellulite si vous font de l’embonpoint.

Traitement # 8 – Mésothérapie

Mésothérapie n’est pas chirurgical, mais il est douloureux et onéreux. Semblable au botox, c’est une substance chimique qui est injecté directement dans la cellulite. Il a un effet, mais vous devez keep it up.

Traitement # 9 – Lipodissolve

Lipodissolve est un mélange entre la liposuccion et Mésothérapie. Fondamentalement graisses plus profondes sont injectés et le produit chimique a un effet dissolution sur la graisse. Toutefois, il n’est pas utilisé pour la cellulite directement.

Traitement # 10 – Velasmooth

Velasmooth est une combinaison de techniques de massage, le son et la lumière, qui sont utilisés pour augmenter l’élasticité de la peau et de pousser la création de cellules adipeuses plus profondément dans les tissus de la cellulite. De toute évidence, ce n’est pas se débarrasser de gras, mais plutôt de le cacher.

À ce stade, vous avez probablement remarqué une tendance avec la cellulite. Il est extrêmement difficile de s’en débarrasser. Mais n’obtiennent pas découragé. Essayez un couple de ces recours et vous devez fines qui est efficace pour vous.

Pour plus d’informations sur le traitement de la cellulite et de lire attentivement les produits de lutte contre la cellulite, visitez le Centre d’informations de la réduction de la Cellulite. Il vous trouverez également plus de détails sur endermologie, Mésothérapie, crèmes de la cellulite, etc..


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • La chirurgie anti-cellulite

    chirurgie anti-cellulite

    Les gestes chirurgicaux sur la cellulite viennent une fois que le traitement local n’a pas d’effet donc en seconde intention. Parmi, les différents traitements... Lire la suite

    Par  Lesacs
    CÔTÉ FEMMES, MINCEUR
  • La cellulite et la musculation du ventre

    cellulite musculation ventre

    Afin de retrouver une bonne silhouette et vous débarrasser de la cellulite, il va falloir bouger. Un ventre bien plat sans cellulite est un signe majeur... Lire la suite

    Par  Lesacs
    CÔTÉ FEMMES, MINCEUR
  • Comment lutter contre la cellulite?

    Désolé de vous décevoir, il ne faut pas trop compter sur les différentes crémes anti-cellulite pour s’en débarrasser.Un moyen efficace reste le massage... Lire la suite

    Par  Lesacs
    CÔTÉ FEMMES, MINCEUR
  • Quelles sont les causes de la cellulite?

    Quelles sont causes cellulite?

    La cellulite est plus répondue chez les femmes que chez les hommes en raison des différences structurelles de la graisse stockée entre les sexes. Lire la suite

    Par  Plat-Tip
    CÔTÉ FEMMES, MINCEUR
  • 5 exercices pour dissoudre la cellulite

    exercices pour dissoudre cellulite

    La chasse à la cellulite est ouverte. Parmi les nombreuses armes qui permettent d’éliminer capitons et peau d’orange: des exercices qui, pratiqués... Lire la suite

    Par  Lesacs
    CÔTÉ FEMMES, MINCEUR
  • Le stress provoque la cellulite!

    stress provoque cellulite!

    Des études montrent que le développement de la cellulite dépend à 100% sur les facteurs psychologiques comme le stress et une grave détresse émotionnelle. Lire la suite

    Par  Plat-Tip
    CÔTÉ FEMMES, MINCEUR
  • Comment perdre la cellulite ?

    C’est possible mais il faut savoir comment lutter contre la cellulite.Combattre la cellulite, c’est maintenant! Très souvent localisé sur les fesses et parfois... Lire la suite

    Par  Lesacs
    CÔTÉ FEMMES, MINCEUR

A propos de l’auteur


Lesacs 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog