Magazine

L'insoutenable légèreté des filles

Publié le 17 mai 2011 par Anosenfants

Dement-missbresil-4_1

Si nos âmes sont complexes, et nos maux mystérieux, les remèdes placébos fonctionnent très bien sur la plupart de nos affections féminines.

Manque de confiance et d'affirmation au travail... Vous me choisirez une petite paire d'escarpins rouges et pavanerez dans les couloirs, dossiers à l'appui. Aucune contre indication, et les effets secondaires n'affecteront que votre entourage masculin. Surveillez une éventuelle poussée de jalousie chez vos collaboratrices.

Perte de libido chronique... Vous prendrez deux ensembles de lingerie Dément avec ses petits aimants intégrés dans le système de fermeture. Choisissez un modèle tanga pour la régulation de l'humeur et un modèle brésilien pour accélérer la poussée de fièvre. Aucune contre indication. Les effets secondaires peuvent éventuellement réveiller le côté carnivore de votre amant. Veillez à équilibrer ses repas : Poitrine de porc le midi, et demi jambonneau pour le dîner. Surveillez votre prise de poids et n'hésitez pas à faire vos exercices de stimulation musculaire munie de votre ensemble aimanté.

Difficultés d'endormissement... Vous appliquerez des cataplasmes de bijoux soigneusement positionnés sur des points d'acupuncture pour amplifier le rayonnement des carats. Choisissez les modèles à plumes chamaniques qui amélioreront promptement vos rêves et vous plongeront dans un profond et lourd sommeil. Aucune contre indication. Les effets secondaires peuvent éventuellement se faire sentir sur votre relevé bancaire. Evitez soigneusement d'ouvrir votre courrier pendant les jours qui suivront l'achat.

Après tout, les scientifiques et autres médecins allopathiques, approuveront forcément cet adage de bon sens : Il n'y a pas de mal à se faire du bien.

Spéciale dédicace à mon amie Lucie : Passons une bonne journée à investir sur notre bonne humeur ! ça n'a pas de prix...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Anosenfants 1684 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte