Magazine High tech

Un événement Apple pour fêter les dix ans des Apple Store ?

Publié le 17 mai 2011 par Alexandre Laurent

Il y a quelques semaines, des indiscrétions avaient révéler qu’Apple avait interdit à ses employés de poser des congés entre le 20 et 22 mai prochain. Un signe pour certains de l’organisation d’un événement Apple à cette date pour fêter le dixième anniversaire de l’ouverture des premiers Apple Store outre-Atlantique.

Un événement Apple pour fêter les dix ans des Apple Store ?

Aujourd’hui, Boy Genius Report apportent de nouvelles précisions qui laissent penser que la firme à la Pomme prépare bien quelque chose à l’horizon du 22 mai.

Ainsi dans chaque Apple Store, un petit groupe d’employés devra être présent dans la nuit du 21 au 22 mai. Ces derniers devront signer des accords de non divulgations et laisser leurs téléphones mobiles dans un bureau. De nouveaux produits seraient également attendus. Enfin, des réunions de travail seraient programmées pour le 22 mai dans tous les Apple Store.

Pour le moment, ces mesures ne semblent concerner que les Apple Store américain. Alors que nous prépare la firme à la Pomme ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines