Magazine Info Locale

Football : Le Stade Malherbe de Caen tiendra-t-il le rythme ?

Publié le 17 mai 2011 par Normanbuzz

En gagnant contre Montpellier 2-0 ce weekend, Caen reprend confiance avant deux gros rendez-vous !

Caen Montpellier 2-0

Le Stade Malherbe de Caen gagne des points dans la course au maintien et retrouve son meilleur jeu depuis les 3 dernières journées. En gagnant à domicile ce weekend contre une pâle équipe de Montpellier, les malherbistes reprennent confiance avant leur deux prochains matchs contre l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille. Actuellement à la 14ème position du classement général. Une victoire contre l’OL ou l’OM assurerait à Caen un maintien en ligue 1 pour la saison prochaine. Rappelons que les caennais avaient commencé la saison avec deux victoires contre Lyon (à domicile) et Marseille (chez eux), et que ces deux grosses équipes auront à cœur de remettre les pendules à l’heure. Marseille jouera sûrement le titre sur ce dernier match (si l’écart de point avec Lille est encore rattrapable), Caen devra alors sortir son meilleur jeu pour finir la saison sur une victoire au Stade d’Ornano.

Hamouma, la révélation de cette fin de saison

Romain Hamouma Caen - Stade Malherbe
Romain Hamouma, jeune joueur talentueux du Stade Malherbe de Caen, explose en cette fin de saison ! Présent sur toutes les actions décisives des malherbistes, auteur de la plupart des buts des ces dernières journées, Hamouma a su s’imposer comme le joueur indispensable dans l’attaque caennaise. En pleine confiance dans les matchs contre Lens et Montpellier, on espère qu’il brillera autant conte Lyon et Marseille pour ramener deux victoires aux caennais.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Normanbuzz 1452 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine