Magazine Info Locale

Une fête de la musique 2011 très surveillée

Publié le 17 mai 2011 par Normanbuzz

Une fête de la musique 2011 très surveilléeComme chaque année, le 21 Juin est l’évènement incontournable de l’été. Les groupes (et j’en fais partie) attendent avec impatience cette date, leur permettant de se produire librement à n’importe quel endroit de la cité Caennaise.

Chaque année à son lot de découvertes, bonnes ou mauvaises avec parfois la présence d’OVNI musicaux, hard tech, métal lourd alternatif néo-japonais et j’en passe des meilleurs.

Le problème récurrent vient du fait qu’à partir d’une certaine heure, une fois les familles rentrées au calme, et bien les rues sont laissés à des étudiants ayant soif (cha ché chur) de vandalisme. Nous retrouvons bien trop souvent les rues massacrées ou encore des titres de journaux indiquant le nombre record de personnes ayant faits des comas éthyliques.

A cela la Municipalité ripostera avec des affichages assez sobres mais qui ont le mérite de prévenir, s’ajoutera également une plus forte présence des forces de l’ordre visant à limiter les dégâts.

Il est dommage qu’un évènement aussi pacifique soit pollué par un groupuscule d’écervelés qui seront les premiers à se plaindre de cet encadrement…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Normanbuzz 1452 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine