Magazine Conso

Google : disponibilité de ses Chromebooks le 15 juin !

Publié le 17 mai 2011 par Selectionhightech

Les Chromebooks, kezako ?

Les Chromebooks sont conçus et optimisés pour le Web. Ils  offrent donc aux « surfeurs » un environnement plus rapide, plus simple et plus sécurisé sans engendrer les problèmes associés aux ordinateurs traditionnels.

Les Chromebooks démarrent en huit secondes et quittent le mode veille instantanément. Entièrement compatibles avec Adobe Flash et les dernières normes Web, ils chargent en un éclair vos sites Web favoris et les exécutent sans problème. Grâce aux fonctions 3G et Wi-Fi intégrées, vous vous connectez au Web facilement et à tout moment.

Vos applications, documents et paramètres sont stockés en toute sécurité dans le cloud. Ainsi, même si vous perdez votre ordinateur, il vous suffit de vous connecter à un autre Chromebook pour retrouver vos documents.

Chaque Chromebook exécute des millions d’applications Web, des jeux aux logiciels de retouche photo, en passant par des feuilles de calcul. Grâce à la puissance de la technologie HTML5, de nombreuses applications continuent de fonctionner, même dans les rares instants où vous n’êtes pas connecté.

Contrairement à un PC traditionnel, votre Chromebook devient plus performant au fil du temps. Lorsque vous l’allumez, il se met à jour automatiquement.

Les Chromebooks sont équipés du premier système d’exploitation grand public conçu dès le départ pour assurer une protection contre la menace permanente des virus et logiciels malveillants.

Les ChromeBooks enfin disponibles !

Google annonce la disponibilité de ses Chromebooks sous Chrome OS pour le 15 juin, aux US, en France, Angleterre, Italie, Pays-bas, Allemagne et Espagne !

Deux modèles seront disponibles dès le 15 juin :

-   le Series 5 de Samsung : il sera équipé d’un écran de 12, 1″ (1280 x 800), d’un processeur Atom N570 dual-core 1.66GHz, d’une capacité de 16Go, de la Wifi, la 3G en option, de deux ports USB, d’une webcam HD, d’une batterie de 8h en continu, un lecteur de cartes… etc. (poids de 1,48 kg).

-   Acer : il dispose d’un écran de 11,6″, d’un processeur Atom N570, d’une capacité de 16Go, du Wifi, de la 3G en option, de deux ports USB, d’une webcam HD, d’une sortie HDMI, d’un boot en 8sd’une batterie de 6,5h en continu, d’un lecteur de cartes… (poids de 1,34 kg).

Un abonnement facilité pour les entreprises et étudiants !

Google va proposer aux entreprises et aux étudiants un abonnement sans engagement pour ses Chromebooks sous Chrome OS (Samsung et Acer) qui permettra de profiter d’un portable à moindre coût. Ces offres seront disponibles dès le lancement des Chromebooks en France, à savoir le 15 juin.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Selectionhightech 206 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines