Magazine High tech

Mirasol : pas de lancement avant l’automne

Par Ebouquin

Mirasol : pas de lancement avant l’automne

Voici une nouvelle qui devrait faire des déçus. Alors que l’on attendait la présentation d’un reader équipé de la technologie Mirasol pour cet été, The Digital Reader signale qu’il ne devrait pas être disponible en masse avant l’automne. Mais pour patienter, Qualcomm a présenté un nouveau prototype avec comme ajout, un rétroéclairage LED. Un système qui n’est pas sans rappeler l’ancien PRS-700 de Sony…

Cependant, cela s’était fait au prix de la qualité d’affichage de l’écran E-Ink dont le système comprenait aussi la surcouche tactile. La photo ci-dessus ne permet pas de dire si la situation est similaire, notamment dans des conditions de forte luminosité. Quant aux problèmes de consommation d’énergie, un capteur de luminosité désactive l’éclairage si besoin. Dans tous les cas, ce nouveau prototype devrait intéresser les fabricants de tablettes à la recherche d’un écran hybride. Vivement les premières intégrations…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ebouquin 10420 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines