Magazine Marketing & Publicité

Alexandre Hervé : l'interview divine.

Publié le 17 mai 2011 par Pagman

 

... Alexandre Hervé, directeur de création de l'illustre agence parisienne DDB sera notre prochain DC dans la prochaine édition de PopCorn spécial Dieu, God, Allah, Yahvé et tout ça.  Bardé d'autant de prix internationaux et nationaux de partout que la poitrine médaillée d'un Poilu de 14-18, c'est lui qui jugera d'une main de fer et d'un œil sévère vos contributions publicitaires destinées à vendre Dieu, quel qu'il soit et à votre manière. Alexandre Hervé a accepté de répondre à une interview divine avant de juger vos créations tel Dieu le père devant la porte du purgatoire. Qu'il en soit ici remercié, que son nom soit sanctifié, que son règne arrive sur la Terre comme au ciel mais alors pas tout de suite pour le cas n°2, merci pour lui.

alexgod.jpg


Salut Alexandre. Attaquons franco. Dieu est-il parmi toi ?

Absolument pas mais le diable parfois.
 

Dieu est-il un produit comme un autre ?

Oui. Avec un très mauvais SAV.
Tu es plus OMG (Oh My God) ou Dieu merci ?

WTH (Ndlr : What the Hell).
Qui est ton Dieu de la publicité ?

Steve Jobs.
Es-tu prêt à juger Dieu ?

Oui. C'est 500 euros le film, 400 le print et 1000 la campagne intégrée.
Un truc à dire à Dieu avant de partir ?

A tout de suite.

alextp

Chers créatifs publicitaires, en agence ou en free, en team ou en solo, n'oubliez pas qu'il ne vous reste que quelques jours pour envoyer vos contributions sur le brief Dieu à pop@popcornzine.com et qu'après, ce sera trop tard pour qu'elles soient jugées avec célérité par Alexandre Hervé et qu'ensuite, vous vous prendrez les 10 plaies d'Egypte sur la tronche pour n'avoir pas participé (pour rappel : l'eau transformée en sang, des grenouilles qui vous tombent dessus du ciel, la poussière qui se transforme en moustiques, des mouches qui arrivent sur vous de partout, des troupeaux qui meurent, des ulcères, de la grêle, des sauterelles, les ténèbres qui arrivent et la mort pour tout le monde alors je serai vous, je participerai vite fait). Merci de faire passer le message auprès de vos amis créatifs si vous en avez pour leur éviter tout ça. Pour rappel, le brief ci-dessous mais l'essentiel est : vendez Dieu à ceux qui n'y croient pas.

brief1.jpg


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pagman 18196 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte