Magazine Internet

Connaissez-vous Eric Dos Santos from Paris ? Entreprises françaises et le 2.0 : 4/10. Peut mieux faire ...

Publié le 17 mai 2011 par Anne Onyme

Dimelo from Jean Michel Billaut on Vimeo.

Eric est déjà passé sur le e-billautshow. La dernière fois il y a un an...  Toujours pionnier dans le domaine de "la conversation pour entreprises"...Mais maintenant son entreprise a changé de nom.. Dimelo (au lieu de Feedback).  Il nous explique...  Que veut dire une conversation sur l'Internet ?

Capture d’écran 2011-05-17 à 10.10.15
Comment intégrer une conversation dans les processus marketing et la relation client ?.. A quoi cela sert-il ? Pourquoi les technologies de Dimelo sont en mode SaaS ?..

Exemple avec la Barclays. Comment se font les relations entre les clients et les conseillers ? Quid de la visiophonie ? Est-ce que cela entraîne un nombre moins important de visites dans les agences ? En fait le problème n'est pas là..

Exemple avec Numéricable... Impact ? -50% de mails entrants et d'appels téléphoniques sur le call center..

Capture d’écran 2011-05-17 à 10.10.27
Exemple avec Danone où là l'objectif est de créer de la préférence de marque.

Quel est le coût pour une entreprise ? Business model de Diamelo ?

Intégration dans Facebook ? Comment ? Et la mobilité ? Autres fonctionnalités qui seront intégrées sur la plateforme Dimelo ? Comment gérer "la zone grise" ?

Combien de clients aujourd'hui ? Qui dans les entreprises s'intéresse à Dimelo ?

Concurrence ? Visées internationales ? " Naturellement...."

Comment Eric juge l'Internet en France ? "Avec l'Internet, les entreprises sont obligées d'être meilleures .. Mais elle sont encore un peu frileuses". Eric leur donne une note de 4/10...

Pour contacter Eric Dos Santos : [email protected]

 © Une production du Billautshow - the video for the rest of us - the e-billautshow : the french worldwide hub


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Anne Onyme 24757 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines