Magazine Sport

La TeamGym de L’AGM, Championne de nos coeurs aux France à Calais !

Publié le 16 mai 2011 par Aglemans

Un grand bravo à nos 2 équipes de TeamGym Détente & Découverte qui ont fait briller la couleur azurée de l’AGM aux Championnats de France à Calais !

La TeamGym de L’AGM, Championne de nos coeurs aux France à Calais !

Pas de podium pour l’AGM cette fois-ci, mais un week-end mémorable,  rempli d’émotions et  de joyeux souvenirs pour toute la troupe turquoise, ses gymnastes, juge, coachs et supporters de folie !!!

La concurrence était particulièrement importante pour cette édition 2011 ! Les performances quasi parfaites et très appliquées de nos 2 équipes n’auront pas suffi pour renouveler les palmarès de la Finale de Zone  et atteindre les sommets du plateau national ! Mais ce n’est que partie remise !

:)

Fait à ne pas négliger tout de même, notre toute jeune équipe découverte pour sa 1ère participation dans le Top 7, obtient la 2ème meilleure note de toute la compétition pour son magnifique mouvement d’ensemble ! Un grand bravo à elle ainsi qu’à Détente qui ont assuré une excellente note à ce même agrès  malgré les changements de dernière minute ! Bravo à toutes !!!!!!

Le vendredi, après un voyage de 4h pour se rendre à Calais, pour la Finale Top 7 Détente Féminine, notre équipe de l’AGM se classe 11ème. Le samedi, pour la Finale Top 7 Découverte Féminine, notre équipe Découverte se classe 15ème.

Pour la petite anecdote, nos très belles gymnastes ont fait la joie de la Presse calaisienne qui les a sollicitées pour l’illustration d’un article sur le Festigym ! Quelle classe ! Et oui, L’AGM toujours un succès !

P.S. :  Merci à notre Juge , Gérard qui a officié 2 jours de suite pour l’AGM à ces Championnats de France ! Sans sa présence, le club ne pourrait participer à ce niveau de compétition ! Et merci à Jackyyyyyyy, sans toi la fête aurait été moins folle !

:)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aglemans 410 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine