Magazine High tech

Gotham City Impostors annoncé

Publié le 17 mai 2011 par Ejayremy

ArkhamCity1cover.jpg
Le studio de renom Monolith Productions bouscule le FPS dans l'univers de Batman ! Au programme : un gameplay décalé et des personnages loufoques inspirés de Batman et du Joker.
Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment ont annoncé aujourd'hui la sortie prochaine, exclusivement en téléchargement, de Gotham City Impostors, un jeu de tir à la première personne déjanté dans lequel les joueurs tentent de reprendre le contrôle de Gotham City envahie par des imposteurs inspirés des personnages de DC Comics, notamment Batman et le Joker. Le jeu est développé par Monolith Productions et sera disponible sur le Marché Xbox LIVE pour la console Xbox 360 , PC (Windows) et sur le PlayStation Network."
Gotham City Impostors frappe là où on ne l'attend pas : un FPS avec des super-héros déjantés, dans un univers propre à DC Comics que les joueurs n'ont jamais vu, a commenté Samantha Ryan, Vice-présidente senior de la production et du développement pour Warner Bros. Interactive Entertainment. Les développeurs de Monolith ont créé un jeu dans lequel Gotham City est sens dessus dessous et nous pensons que les fans vont se régaler avec cette version décalée des super-héros et des super-vilains en multijoueur. La grande rivalité entre Batman et le Joker n'a jamais été aussi fun !"
Gotham City Impostors est un jeu multijoueur unique qui ne se prend pas au sérieux. Dans la peau de justiciers à la manque ou de génies du mal à la petite semaine, les joueurs pourront créer leur version personnelle de Batman et du Joker, grâce à des options de personnalisation très poussées, avec des super-costumes hallucinants, des gadgets complètement fous et des armes traditionnelles ou fantaisistes.Le jeu proposera des cartes et des modes inspirés par la licence Batman de DC Comics.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ejayremy 228 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte