Magazine High tech

Warner nous parle de Gotham City Impostors

Publié le 17 mai 2011 par Fichi

Warner Bros Interactive nous dévoile par un communiqué de press, que Monolith Productions est sur le développement d'une nouvelle production dans l'univers de Batman. S'intitulant Gotham City Impostors, ce jeu disponible en téléchargement sur Xbox 360 et PS3 devrait se présenter comme un genre de Team Fortress dans lequel les joueurs pourront s'affronter par équipe de quatre. Même si il n'est pas exclu que ce chiffre pourrait augmenter d'ici la sortie du jeu.

Ne se prennant pas une seule seconde au sérieux, Gotham City Impostors nous permettra de personnaliser entièrement nos avatars, afin de combattre des imposteurs qui se font passer pour des super-héros et qui tentent de mettre la main sur Gotham City.

Un titre qui semble fort intéressant en tout cas, même si comme d'habitude il faut prendre avec des pincettes les informations qu'on nous donne. A surveiller de près en tout cas.

Gotham-City-Imposters_2011_05-17-11_001.jpg


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fichi 1020 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte