Magazine France

France : une République assassine

Publié le 08 février 2008 par Menye Alain

Incroyable mais vrai !
C'est à croire que certains blogueurs et journalistes des grands médias suivent désormais le mouvement initié pendant la campagne électorale par A2N et moi, et notamment des journaux qui ne se sont pas laissés entraîner par la frénésie médiatique ambiante. On peut citer "Marianne" ou "Le Canard Enchaîné". On vous avait prévenu que ça finirait mal. Aujourd'hui, tout le monde ou presque s'accorde à dire ce que nous disions il y a bientôt un an à savoir que la dérive pétainiste allait se mettre en branle. Nous y sommes presque.
Quelle béatitude !
Plus heureux et triste à la fois que votre serviteur tu meurs ! J'avais dit à presque chaque billet que cette histoire finirait mal, très mal même. Le pire est à venir. Il faut vraiment le voir pour réellement croire à ça, à cette farce. A cette époque, certains jouaient les vierges effarouchées, criant au racisme, à l'acharnement. Or, ils savent que je ne fais aucun cadeau à chaque bonhomme, quelque soit son origine ou sa couleur lorsque j'estime qu'il y a dérive...
Quelle dégringolade !
Hier, je regardais les matchs des demi-finales de la CAN (Coupe africaine des nations) avec des amis. Je ne savais pas que le Cameroun jouait encore au football, et j'ai été déçu par la prestation des Ivoiriens qui se sont fait manger par des Pharaons (Egypte) homogènes, dont le collectif haut en couleurs laisse rêveur. Finalement, un petit clin d'œil aux Camerounais et aux Ivoiriens. Les ivoiriens sont encore loin des premiers vu leur match d'hier. Passons.
Après avoir b*** le peuple à Versailles, Mister bling bing et ses députés, entraînent la France dans un vaudeville en toute beauté. On a jamais vu un président qui poursuit autant les journaux, aussi bien "peoples" que d'informations générales et autres compagnies aériennes. Les spectateurs qui se déplacent en nombre dans les théâtres n'ont jamais été aussi bien servi.
Un sacré bon cru !
Nous avons essayé de répertorier les pièces françaises les plus plébiscitées qui ont eu, depuis les 8 derniers mois, un succès phénoménale dépassant largement les frontières hexagonales. Il y a 4 pièces qu'on peut aussi nommées: les miscellanées de Nicolas Sarkozy. Laure Manaudou est hors concours. Pas de sexe et/ou strip-tease ici.

CLASSEMENT PAR ORDRE DE MÉRITE

1-) Le mariage de Carla et Nicolas: succès mondial, dont le metteur est scène est, Jacques Séguela. 365 000 articles sur Google.

2-) Carla Bruni enceinte
: succès mondial dont le metteur en scène est, Allain-Jules. 109000 articles sur Google.
3-) Le divorce de Cécilia et Nicolas: succès hexagonal dont le metteur en scène est, Richard Attias. 57600 articles sur Google.
4-) Pérégrinations sans contrat: succès Elyséen dont le metteur en scène est, Nicolas Sarkozy.
Vous remarquerez que le plus mauvais metteur en scène c'est le Roi. Plus dur sera la chute !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Menye Alain 963248 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte