Magazine

A qui vous fournissez vos données Facebook ?

Publié le 17 mai 2011 par Yssems
face bookEt si vous communiquiez toutes les informations que vous fournissez à Facebook à des inconnus dans la rue? "Je refuse catégoriquement", telle serait la réponse d'une grande majorité des personnes inscrites sur ce réseau social. Et pourtant en ouvrant un compte Facebook, en remplissant le formulaire d'inscription, en alimentant son mur et ses activités, chacun de nous fournit des informations personnelles à des inconnus, de façon plus que naturelle et dans l'insouciance totale, inconnus qui sont derrière des machines, des machines "identifiées" comme Facebook, le site qui a changé votre comportement sur internet.
Pour se rendre compte de ces déclarations spontanées, une émission comique australienne, Hungry Beast, a testé les gens dans la rue en leur demandant les mêmes informations qu'ils fournissent eux-même, de leur plein gré en se connectant sur Facebook. Les réactions sont plus qu'intéressantes.

via Mashable

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yssems 1316 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog