Magazine

Secret-Defense sur les 10 ans des « App-Store »

Publié le 17 mai 2011 par Taytay92i @taytay92i


Nous vous avions parlé de l’ouverture de l’App-Store de Bordeaux samedi dernier (d’ailleurs, amis Bordelais, si vous y avez participé, n’hésitez pas à venir nous raconter l’évènement). Et bien c’est une autre immense surprise que nous prépare la firme à la Pomme pour le week end à venir dans ses fameuses boutiques. En effet, Apple va fêter les 10 ans  de ses App-Store, et l’évènement promet d’être incroyable selon nos amis d’Iphone.fr

Secret-Defense sur les 10 ans des « App-Store »

D’ores et déjà, c’est ambiance « secret-défense » dans les boutiques de la marque aux Etats-Unis. Chacune aura des effectifs supplémentaires pendant tout le week end. Les employés seront soumis à une clause de confidentialité, et devront laisser leurs portables sous clefs. Des éléments de décors et des marchandises sont conservés sous scellés jusqu’à samedi soir, et des rideaux noirs sont prévus afin de protéger l’intérieur des boutiques des regards indiscrets pendant les mises en place.

Les employés ont par ailleurs reçu des fichiers de données verouillés eux aussi par mot de passe jusqu’à samedi. Et une session de training est prévue dimanche dans la journée. Comme d’habitude avec Apple, aucune information n’a filtrée quand à la teneur de l’évènement. Pour l’instant, seules les boutiques américaines semblent concernées, mais tout est possible.

Rendez-vous ce week end pour la révélation


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Taytay92i 20136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog