Magazine Football

Batlles : « Passer la barre des 50 points »

Publié le 17 mai 2011 par Yannc83

Batlles : « Passer la barre des 50 points »Le milieu de terrain de l’ASSE, Laurent Batlles, se fixe de nouveau objectif lors des deux derniers matches de la saison. La défaite face à Rennes ayant laissé filer les rêves d’Europa Ligue.

Après la défaite face à Rennes (2-1), une qualification en Ligue Europa est plus que compromise. Du coup, le milieu de terrain de St-Etienne, Laurent Batlles se fixe de nouveau objectif pour les deux derniers matches : « On va déjà essayer d’en gagner un sur les deux qu’il nous reste. Passer la barre des 50 points, ce serait vraiment bien (les Verts en comptent 48). Cela permettrait d’être dans la première partie du classement. C’est ce que tout le monde veut ici, à Saint-Etienne » a-t-il expliqué dans Le Progrès.

Le joueur stéphanois vise la 7eme place désormais : « Pour le club, le public, finir dans les sept huit premiers c’était l’objectif cette saison. Il faudra s’accrocher jusqu’à la fin pour l’atteindre. Ce sera difficile même si on a un match à domicile (face au PSG) »a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 91761 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines