Magazine Football

Sochaux : Gillot ne pense pas à aider l’OM

Publié le 17 mai 2011 par Yannc83

Sochaux : Gillot ne pense pas à aider l’OMLe FC Sochaux de Francis Gillot joue mercredi soir à Lille face au leader de la Ligue 1. Pour l’entraîneur sochalien, une victoire en terre nordiste augmenterait les chances de son équipe de se qualifier pour la prochaine Ligue Europa.

C’est donc dans cette optique que l’équipe doubiste va tenter de ramener les trois points de son voyage dans le Nord : « j’aimerais qu’on se qualifie pour que les jeunes puissent goûter à cette compétition. La Coupe d’Europe, c’est un bon moment à vivre. Et même si ce n’est pas la Ligue des champions, ça peut être un palier supplémentaire pour mes joueurs. Il y a le parfum de l’Europe » a-t-il déclaré en conférence de presse.

Il se moque de savoir qu’une victoire aiderait l’OM à croire encore à ses chances pour le titre : « Marseille faudrait peut-être qu’ils gagnent leur match aussi. Nous, si on gagne à Lille, ce n’est pas pour aider Marseille mais pour nous qualifier en coupe d’Europe. Si l’OM n’est pas champion, il ne peut s’en prendre qu’à lui-même. Ils avaient la possibilité de gagner à Lorient, ils ne l’ont pas fait. Au lieu de compter sur les autres, les Marseillais devraient d’abord compter sur eux » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines