Magazine Football

OM : Dassier pourrait laisser filer Heinze et Lucho

Publié le 17 mai 2011 par Yannc83

OM : Dassier pourrait laisser filer Heinze et LuchoJean-Claude Dassier, le président de l’OM, a ouvert la porte à un départ de Lucho et Gabriel Heinze. Les deux stars argentines ne seront pas retenus par le club olympien.

Jean-Claude Dassier va rencontrer les deux joueurs dans les jours qui viennent pour connaître leurs intentions : « Je vais rencontrer Lucho (sous contrat jusqu’en 2013) et lui demander ce qu’il veut faire les yeux dans les yeux. Pour Heinze, comme Lucho, je ne connais pas ses intentions. Ça fait partie des urgences. Retenir un joueur contre son gré, je n’y crois pas. Il faut s’assurer de leur volonté de rester. S’ils veulent partir, il faut voir si l’on souhaite qu’ils s’en aillent, et dans quelles conditions. Tout cela se décidera en association très étroite avec Didier (Deschamps) » a déclaré le président marseillais dans les colonnes de l’Equipe.

Concernant l’entraîneur lui-même, Jean-Claude Dassier affiche sa confiance : « Je n’ai pas d’annonce officielle de sa part, à l’heure actuelle. Mais il n’y a pas de raisons pour que je ne lui fasse pas confiance. Deschamps, ce n’est pas un souci. Il restera. J’en suis intimement convaincu. Il a la volonté de s’inscrire dans la durée avec Marseille. Je lui poserai la question avant la fin du mois. Mais il me le dira sûrement avant de lui-même » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 91761 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines