Magazine Autres sports

Les Lectures Sanitaires 6VB, édition du mardi

Publié le 17 mai 2011 par Sixverges
Les Lectures Sanitaires 6VB, édition du mardiDes analyses sur les performances des RBs de la NFL et une tonne de trucs hors-sujet pour meubler votre heure de lunch...
-Excellente analyse statistique sur la diminution du nombre de vrais porteurs de ballon #1 dans la NFL. Les chiffres sont probants.
-Dans la même veine, les Football Outsiders jettent un œil différence entre les performances des gros et petits RBs, alternativement conte le 4-3 et le 3-4. Lisez-ça et parlez-en ce midi dans la cafétéria. Vos collègues vont penser que vous êtes autiste.
-Michael McCann, expert légal de SI, répond à plusieurs questions sur la décision de la cour d’appel de maintenir le lockout. Quand on est bien informé, le lockoutn nous apparait 6% moins plate.
-Vous voulez en savoir plus sur le processus pour devenir cheerleader des Cowboys, voilà l’article pour vous. Il y a aussi des photos.
-Un très bon extrait du livre Those Guys Have All The Fun, un historique verbal d’ESPN. L’extrait porte sur le toujours controversé Keith Olbermann et ça donne le goût d’acheter le livre.
-Entrevue éclairante avec Drew Magary, un de nos blogueurs favoris, qui est sur le point de sortir son premier roman.
-Une prétentieuse analyse en profondeur de l’album «Sports» de Huey Lewis and the News. Ça peut sembler incroyable mais en 1984, on trippait tous là-dessus. You had to be there…
-Un de nos héros, le très intense réalisateur musical Steve Albini, tient maintenant un blog de recettes, à notre grande surprise. Steve Albini qui tient un blog de cuisine, c’est comme Britney Spears qui tient un blog sur la philosophie kantienne. Merci à Richard Labbé pour cette dernière analogie.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines