Magazine Football
L'ancienne gloire de West Ham, Paolo Di Canio, ne deviendra pas le prochain manager. Le président du club londonien, Danny Sullivan, a rejeté la possibilité de lui confier les clés de l'équipe.
Paolo Di Canio, ancienne gloire de West Ham, ne sera pas le prochain manager des Hammers. Son manque d'expérience comme entraîneur est un handicap selon le président du club londonien, Danny Sullivan : "Si vous regardez les managers lors de leur première saison, le taux d'échec est énorme. S'il avait fait une saison au moins en Série B italienne, pourquoi pas ?" a déclaré le dirigeant.
"Mon coeur dirait Paolo et les supporters aussi. Mais avec quelqu'un qui est un novice complet en tant que manager, sans expérience, vous ne pouvez vous engager avec elle. Je pense que nous allons choisir un manager anglais ou britannique" a-t-il ajouté.
Paolo Di Canio, fut élu meilleur joueur de la saison 1999-2000 par les supporters de West Ham et son but inscrit face au Wimbledon FC fut désigné but de l'année par la BBC. Il a évolué pendant quatre ans sous les couleurs des Hammers jouant 118 matches et inscrivant 48 buts.