Magazine Finances

DSK, agresseur récidiviste ?

Publié le 17 mai 2011 par Mcetv

http://static.mcetv.fr/img/2011/05/dskrecidiviste.jpg

En 2002 Tristane Banon, jeune journaliste de 22 ans, se serait déjà faite agresser sexuellement par Dominique Strauss-Kahn lors d’une interview chez elle

Tentative de viol

En 2002, pour l’écriture de son premier livre Erreurs avouées… au masculin, Tristane Banon voulait interviewer DSK. Celui-ci lui donnera rendez-vous, le soir, dans une pièce qui a pour seul meuble un lit et une télévision.

Aujourd’hui âgée de 31 ans, la journaliste raconte que dès le début de la conversation DSK : « Il a voulu que je lui tienne la main pour répondre, puis le bras… »

Puis elle poursuit : « On a fini par se battre, on s’est battu au sol, j’ai donné des coups de pied, il a dégrafé mon soutien-gorge, il a essayé d’ouvrir mon jean. Quand on se battait, j’ai dit le mot « viol » pour lui faire peur, ça ne lui a pas fait peur plus que cela, comme quoi apparemment il était accoutumé ».

Elle n’a pas porté plainte

Sur le plateau de Thierry Ardisson, elle justifie : « Je ne voulais pas être jusqu’à la fin de mes jours la fille qui a eu un problème avec un homme politique ». Mais il faut savoir que la jeune journaliste était également l’une des meilleures amies de Camille, l’une des filles de l’homme politique. Elle est la filleule de la seconde épouse de DSK.

Elle regrette aujourd’hui

Elle a néanmoins contacté son avocat hier matin, et devrait tenir une conférence de presse à ce sujet dans les prochains jours.

Marine Schneeweis

Le témoignage de Tristane Banon chez Ardisson en vidéo :


Témoignage exclusif : la troisième affaire… par karimdelilledefrance

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :