Magazine Bien-être

Eviter les vergetures pendant la grossesse

Publié le 17 mai 2011 par Sarahmcetm

Eviter les vergetures pendant la grossesseFutures mamans, cet article est pour vous ! Votre ventre gonfle à vue d’oeil et la peau de votre ventre n’a pas le temps de suivre … Voici quelques astuces et produits qui pourront accompagner votre peau pendant cette période, où votre corps change rapidement.

Choisir des produits de base

L’huile de germe de blé: Utilisée dans l’industrie cosmétique comme actif anti-vieillissement, l’huile de germe de blé, appliqué 3 à 4 fois par semaine, nourrit votre peau et permet d’augmenter son élasticité. Elle est donc préconisée pour les femmes enceintes, dont le corps change rapidement.

L’huile d’amande douce: Efficace à la fois sur la peau, les cheveux mais aussi sur le système digestif, l’huile d’amande douce est à appliquer sur le ventre plusieurs fois par semaine pour maintenir son elasticité.

L’huile d’Argan: Nous en parlions il y a quelques semaines, l’huile d’Argan est quasi-miraculeuse. Utilisée dans les traitements anti-âge ou encore pour la beauté des cheveux, l’huile d’Argan aide votre peau à rester élastique, à la fois dans la prise ET dans la perte de poids.

A éviter

Tout ce qui contient trop de vitamine A est à prohiber. En effet, en surdose, cette vitamine peut entraîner des malformations chez le foetus.

Nb: Attention, une fois que les vergetures sont là, elles sont quasiment impossibles à faire disparaître, à moins de recourir à la chirurgie esthétique !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sarahmcetm 82 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog