Magazine Beauté

Démaquillez-vous avec… Lierac!

Publié le 17 mai 2011 par Mademoisellefutile

Mademoiselle Futile vous a présenté il y a peu son coup de coeur Lierac, la crème initiatic correction 1eres rides (ici!)! Une crème qui sent divinement bon et qui est un vrai délice pour les peaux sèches et sensibles!

La célèbre marque de soins nous revient cette fois avec une toute nouvelle gamme de démaquillant et de lotion pour visage!

Démaquillez-vous avec… Lierac!

La nouvelle gamme se compose d’un tonique éclat (lotion vitaminée), un démaquillant velours (huile fondante), un démaquillant confort (crème de lait), un démaquillant douceur (eau micellaire), un démaquillant pureté ( gelée d’eau moussante)!

Mademoiselle Futile a eu le plaisir de tester le démaquillant velours (huile fondante)! Ce démaquillant a la texture d’une huile onctueuse qui au contact de la peau se transforme en émulsion lactée!

Démaquillez-vous avec… Lierac!

Son parfum est très délicat et rappelle celle de la crème initiatic! Freesia, rose et musc blanc sont les notes fraiches qui restent sur votre peau, une fois l’émulsion rincée!

Démaquillez-vous avec… Lierac!
visuel Mademoiselle Futile

 Je trouve que ce produit convient bien aux peaux sèches (comme la mienne!) car une fois l’émulsion rincée, une voile de douceur reste sur la peau! Il n’y a pas cette sensation de tiraillement du fait qu’on utilise de l’eau!

Ma peau respire le printemps… ici!

Lierac initiatic, correction des 1eres rides… ici!

Les règles d’or d’une belle peau… ici!



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mademoisellefutile 3864 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte