Magazine Emarketing

Friends of the Earth : Une histoire d’amour pas comme les autres

Publié le 17 mai 2011 par Ecremer @sampleo

Cette campagne de sensibilisation au recyclage réalisée par l’agence Catsnake pour l’association Friends of the Earth met en scène deux bouteilles de lait, folles amoureuses l’une de l’autre.

Bien qu’un peu loufoque à première vue, cette histoire qui débute à l’usine et se termine dans la poubelle retrace le cycle de vie entier d’une bouteille de lait, à l’image de la vie d’un être humain. Mais comme tout le monde le sait, les histoires d’amour finissent mal en général… Ce qui est précisément le cas ici à notre plus grande tristesse.

La mise en scène est efficace et le message clair : « Si vous voulez voir une fin meilleure, dites au gouvernement que vous voulez moins d’ordures et plus de recyclage ».

Âmes sensibles, s’abstenir …


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ecremer 1757 partages Voir son profil
Voir son blog