Magazine High tech

Gears of War 3 : l’Edition Limitée et l’Edition Epique détaillées

Publié le 17 mai 2011 par Blogjeuxvideofree

Alors que la phase de bêta est terminée, Microsoft dévoile maintenant les éditions spéciales de Gears of War 3 au travers de deux nouvelles vidéo.

Le blockbuster est attendu. L’enjeu économique est grand. Après avoir dépensé quelques millions de dollars en développement, il est temps pour Microsoft Game Studios de rentabiliser son investissement. Et ce sont les joueurs qui vont être mis à contribution, avec des éditions collector qui vont faire saliver et les porte-monnaies se vider : comptez 79 et 129 euros.

Gears of War 3 Edition Limitée : contenu

Proposée à environ 79 euros, c’est l’édition collector “light”. Elle est présentée dans un étui commémoratif Octus et une médaille de services, identiques à celles de Adam Fenix, le père du héros. On y trouve d’ailleurs ses effets personnels (plan d’origine du Rayon de l’Aube, testament, et autres mémentos) mais aussi :
- un drapeau de la CGU en tissu, qui sera du plus bel effet accrocher à votre fenêtre ou votre balcon
- un code unique permettant de jouer avec Adam Fenix lui-même !

Gears of War 3 Edition Epique : contenu

Pour les fans absolus, les vrais de vrai : l’édition Epique de GoW 3 comporte tout le contenu de l’édition collector limitée à laquelle il faut rajouter :
- une statue de Marcus Fenix exclusive conçue par le Directeur Artistique Chris Perna et réalisée à la main par Triforce
- un artbook The Art and Design of Gears of War par Tom Bissel de 96 pages
- un pack d’armes Infected Omen (skins)
Prix de vente : 129 euros

Le dernier épisode de la trilogie Gears of War fera l’objet d’un très gros lancement. Il n’y a qu’à voir le kit presse reçu dernièrement, uniquement pour la sortie de la bêta privée.

Gears of War 3


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blogjeuxvideofree 304 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog