Magazine High tech

Dead Island : un teaser qu'on mord vivant

Publié le 17 mai 2011 par Axime
Dead Island : un teaser qu'on mord vivant

Après quelques images quelque peu sanguinolantes balancées hier via ce billet de notre nouvelle recrue, Dead Island revient avec un teaser vidéo dont a le secret Techland. Personne n'a oublié le premier où le montage chronologique nous avait retourné de par sa maitrise, ce nouveau baigne une fois de plus dans le contraste de la violence des images avec la beauté musicale qui l'accompagne. Une bande-son qui n'est pas sans nous rappeler celle composée par Michael Giacchino sur Lost par exemple avec des notes parsemées de piano, des violons qui se glissent et une véritable atmosphère.

Bref, je me perds dans mes élans mélomanes, mais je ne saurais que trop vous conseiller de zieuter avec attention cette dernière vidéo avant le véritable trailer prévu pour l'E3 où l'on en apprendra bien plus sur le gameplay, les histoires connexes des quatres personnages et bien d'autres surprises.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog